Quel week-end!

Ce week-end, le club était présent en nombre en Haute-Maurienne pour la superbe manifestation Tous en piste à Val Cenis. Au programme: deux jours de ski dans d’excellentes conditions et, le samedi, des stands de restauration gratuite le long des pistes pour déguster une tartiflette, un diot-polenta ou quelques crêpes. Après le ski, un concert gratuit d’Olivia Ruiz suivi d’un beau feu d’artifice! 

Dans le groupe de Marjory, les plus jeunes ont pu rechausser les skis et sortir un peu des pistes pour progresser en s’amusant dans les bosses et en faisant du ski toutes neiges. Du côté d’Alex, le groupe a alterné entre technique en slalom et poudre entre les sapins. Et visiblement, les parents aussi ont bien profité du week-end. Bref, l’envie et les conditions étaient là, tout le monde s’est régalé!

Encore merci à nos deux coachs pour avoir organisé ça, et notamment à Alex pour avoir eu cette excellent idée!

Seul hic: comme d’habitude quand on est tous très occupés à skier, on n’a pas beaucoup de photos! S’il y en a quelques-unes du groupe d’Alexandre, faites-les passer…

 

Une réflexion au sujet de « Quel week-end! »

  1. Rémi BROCARD

    Bonjour, en voyant les photos (superbes), je repense que j’ai une doudoune comme sur la photo taille S avec capuche comme neuve (très très peu portée) à vendre pour ceux que ça intéresse.
    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *