Grand-Prix de Plainpalais au Revard, parallèle du Sire, ventes de crêpes… Merci!

Petite mise à jour sur l’actualité du club pour les personnes allergiques à Facebook, où les nouvelles sont plus fréquentes grâce notamment aux superbes photos et films d’Emmanuel. Merci à lui !

Même si l’ouverture de Plainpalais a été retardée, ce qui nous a empêchés de tracer en début de saison, tous les skieurs du pré-club aux au groupe BE ont pu s’entraîner correctement à La Féclaz, au Sire et au Revard, avec notamment des entraînements chronométrés toujours très enrichissants. Merci aux moniteurs fédéraux Cindy, Dominique et David, aux coachs et aux parents qui ont donné un coup de main !

Bien aidés par des petits coups de chance météo, nous avons également pu organiser nos deux courses. Merci à Arnaud qui n’a pas chômé pour assurer le chronométrage et la logistique ! D’abord le Grand Prix, au Revard et en slalom cette année, puis le parallèle du Sire, avec une innovation cette année puisqu’un entraînement chronométré était proposé en même temps dans le boarder cross (merci à la participation du TCAM et à Marjory pour cette excellente idée !). Et toujours les ventes de crêpes au cœur de La Féclaz, qui ont très bien marché grâce à la participation active des bénévoles, sous la houlette très active de Nicolas. Merci à lui, et merci aussi à Cécile, la reine des tableaux qui facilitent l’organisation des entraînements et des manifestations !

Les jeunes skieurs ont bien enrichi leur expérience en course et fait le plein de podiums. Bravo à eux ! Autant d’occasions d’arborer la nouvelle casquette du club, fruit du précieux soutien que nous apporte le Sherpa de La Féclaz. Merci au Sherpa et à Karine pour avoir finalisé ce projet !

Et bien sûr, merci aussi à tous les autres partenaires qui aident et soutiennent le club, et à tous les commerçants qui nous ont offerts de superbes lots pour nos courses: la Coopérative laitière de Moutiers, le Saint-Jo, le Sherpa, Guerraz Sport, Feclaz Sport, le Planté de Fourchette, le Parc des Bauges, Worden, Montaz, le Chalet du Sire, le Vieux Chalet, le Proshop Rossignol, et bien sûr Savoie Grand-Revard!

Le Grand Prix de Plainpalais:

Le parallèle du Sire:

Opération casquettes et crêpes n’ Co à La Féclaz:

Une réflexion au sujet de « Grand-Prix de Plainpalais au Revard, parallèle du Sire, ventes de crêpes… Merci! »

  1. xtine

    Top les vidéos avec les smarties ( et les plus grands) !
    La vue du Sire est juste MA-GNI-FI-QUE….Très beau spot à La Féclaz
    Bravo à tous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *